vendredi 23 mars 2012

Barcelona, nous voila!

On est arrive!!! Et mon clavier n'a pas d'accents, desole!!!

On vient tout juste de renter dans notre hotel sous le beau soleil de Barcelone, en plein coeur du quartier Barri Gotic. C'est magnifique et il y a vraiment beaucoup de monde dans les rues. On a tous les yeux grands ouverts et la bouche aussi!!! Quelle ville... Dans une heure, apres une douche bien merite et une siesta pour certains, on ira decouvrir les lieux, en particulier La Rambla. Notre hotel nous a donne chaud dans la montee des 3 etages, mais c'est central, charmant, propre, petit... l'ideal pour nous.

Retour sur nos 18 heures de vol. Avec un ciel si degage, ce fut parfait, sauf quelques turbulences qui ont causees des maux de coeur a quelques uns d'entre nous. Mais nos vols sont tous arrives a destination plus tot que prevu. Et le principal, on a tous nos valises... et aussi tous les jeunes bien certainement! hahaha!!! Ces derniers se comportent fort bien et on nous complimente deja sur ce beau groupe. Nous sommes heureux... comment ne pas l'etre!?

Bon, je vais me laver moi aussi, je sors mes lunettes de soleil et l'appareil photo pour vous en mettre plein la vue demain.

Sebastian [''an'' pour le petit cote espagnol]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire