dimanche 25 mars 2012

Barcelona la la

Dernier jour dans la ciudad,

J'ai tente de vous joindre quelques photos, mais le WiFi est beaucoup trop lent et toutes mes tentatives ont echouees. Je vais ainsi faire durer le plaisir jusqu'a Sanander. Desole pour le delais...

Alors en cette journee de 23 degres, la playa nous a accueillis les bras ouverts. Certains courageux se sont meme baignes et d'autres ont prefere la bronzette et leur visage en dit long sur la puissance del sol. Barcelone est une ville vivante et la proximite de la mer est palpable. Profiter d'une journee ensoleillee comme aujourd'hui, surtout un dimanche, fait partie de la tradition des habitants. Alors, du monde, il y en a au pied carre!

D'ailleurs, notre but de se rendre au Mont Juic par le biais des airs n'a pas ete atteint, car l'attente etait de 2h et un bris mecanique a retarde tous les touristes qui souhaitaient la meme chose que nous. De toute facon, un bris mecanique, ce n'est pas tres inspirant! Nous avons donc ete nous promene dans la ville, achete des souvenirs, profite des nombreux marches, etc. Puis, nous avons tous mange ensemble, a 8h comme les locaux qui mangent de bonne heure. Une autre journee geniale!

Demain, nous quittons pour Santander, rejoindre nos amis qui nous attendent les bras ouverts.

Adios todos!

4 commentaires:

  1. Bienheureux les voyageurs qui ont profité des chauds rayons du soleil. Au Québec c'est le retour à la température de saison : nuages, neige et pluie. Le maillot de bain devra attendre encore quelques mois. Je crois (???) que nous sommes nombreux à suivre vos pérégrinations de ce côté de l’océan. Merci à Rénald, le blogueur en chef, de nous permettre de vous suivre en esprit (ce qui ne devrait pas dispenser les jeunes voyageurs d’utiliser leurs talents sur un clavier). Que se vayan bien ! Alain

    RépondreSupprimer
  2. J’ai la preuve que d’autres gens lisent le blog. Une amie m’a fait remarquer qu’il aurait fallu écrire Sébastien ou monsieur Rénald dans mon message précédent. C’est vrai, mais cela ne change en rien l’esprit du message. Alain L.

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaa, merci pour les gentils commentaires. C'est toujours un plaisir d'écrire!

    M. Rénald ou Sébastien effectiement! ;)))

    RépondreSupprimer
  4. pourier vous dire bonjour a ma grande soeur Gaelle que je l aime de la par de Doryanne bye bye amuser vous bien xxx

    RépondreSupprimer